Une fois arrivé (e) au self des familles, pour vous servir au mieux, nous vous remercions de trouver ci-dessous les informations nécessaires au fonctionnement du self :

1. Dès votre arrivée, merci de vous présenter à l’agent d’accueil qui préviendra l’équipe cuisine de votre installation.
2. L’entrée et le dessert vous seront servis par les cuisiniers.
3. Concernant le plat principal, nous vous remercions de vous servir directement dans le self (espace chaud) prévu à cet effet.
4. Dans le souci d’amélioration continue de la qualité des prestations fournies, nous vous serions reconnaissants de nous apporter votre avis sur le menu et la qualité du service fourni.
Vous avez à votre disposition un stylo et un bon de recueil, à bien vouloir nous retourner dans l’urne prévue à cet effet, près de la cafetière.

Rappel des tarifs pour l’année 2018 :
Prix visiteurs : 14,55 €
Prix visiteurs « les jours de fête » (Pâques, Noël et 1er Janvier) : 20 €
Nous vous remercions de bien vouloir remettre à l’agent
d’accueil le chèque établi à l’ordre du Trésor Public

La restauration

Des repas variés et équilibrés sont préparés sur site, par une équipe de professionnels qui élabore une cuisine traditionnelle, adaptée et conforme aux prescriptions médicales.
Les repas sont servis dans une salle à manger spacieuse, climatisée et bien équipée, par du personnel hôtelier. Les repas peuvent être pris en chambre si votre état de santé le nécessite.
Les menus sont établis par le service restauration, à partir des suggestions et de l’avis de la Commission des menus, à laquelle vous êtes invité(e) à participer.
Les menus sont validés par le Réseau LINUT : Réseau de Nutrition du Limousin.

Vous pouvez, si vous le souhaitez commander un gâteau le jour même de votre anniversaire. Un goûter est proposé en partenariat avec le Comité de la Croix Rouge pour célébrer les anniversaires du mois.
Des repas sont également servis au self pour votre famille et/ou vos accompagnants qui souhaitent passer un moment agréable avec vous. Il vous suffira de le signaler à l’accueil, au plus tard le jour même avant 9h30. Les repas pourront être pris à partir de 12h15.

Actualités